cliquez sur image
cliquez sur image







OPT, le spécialiste de la personnalisation de textiles, équipements et accessoires de sport haut de gamme.

Textiles, équipements et accessoires DE SPORT
100% personnalisés
by BALLAN SPORTSWEAR

OPT vient de son nom OPrea Tudor.
Il est le manager du Team pro Scott Geiger
Oprea et son équipe testent les tissus, les coupes, les modèles.
Nous sommes constament en contact avec eux, pour développer de nouveaux produits
et ainsi être encore plus performant grâce à leur précieuse collaboration.

Tudor Oprea
Nationalité : Roumaine
Ville de résidence : Avrig
Date de naissance : 10.09.1976
Taille : 173 cm
Poids : 64 kg
Facebook : fb.com/tudor.oprea76
Instagram : @ tudy.oprea
Biographie
Il a commencé à pratiquer le VTT à un âge relativement tardif, 19 ans, à l'époque où ce sport en était à ses balbutiements en Roumanie.
La première compétition a eu lieu à Cluj vers 1997.
Le Surmont Club, l'un des premiers clubs de VTT de Roumanie, a été la première équipe pour laquelle il a participé entre 1998 et 2004.
Pendant 6 ans (1997 - 2002), il a concouru pour le Dinamo Brașov dans les compétitions de ski alpinisme avec 3 titres de champion national.
Le ski alpinisme est resté un sport qu'il pratique toujours pour le plaisir ou comme entraînement complémentaire en hiver.
Il a concouru dans les années 90 et dans plusieurs compétitions de triathlon, obtenant de bons résultats, en particulier en raison des temps dans les épreuves
de cyclisme et de course. Il a remporté le triathlon Surmont (Scoreiu - Bâlea Lac) 3 fois (1998, 1999, 2000) et Iron Man Zărnești en 2000.
Il est devenu l'un des cyclistes roumains les plus célèbres après s'être qualifié et avoir participé aux Jeux Olympiques de 2004 à Athènes dans l'épreuve
de cross-country en VTT.
En 2005, il concourt pour l'équipe Bikin 'Cyprus (Chypre), après quoi 2 ans (2006-2007) pour l'équipe internationale Ideal Bikes (Italie) et 3 ans pour le Sibiu Cycling and Triathlon Club (2008-2010). Depuis 2011, il fonde l'équipe Scott ProCycling actuelle, dans laquelle il a également le rôle de manager.
Dès les premières années d'activité, il participe à diverses formes et à l'organisation de compétitions. À la fin des années 90, il a aidé le club Surmont dirigé par Tiberiu Macaveiu à organiser le festival de vélo de montagne de Surmont (Sinaia, Bunloc, Poiana Brașov). Il participe activement à l'organisation du Geiger MTB Challenge
et initie en 2012 la série de compétitions Triada MTB qui se poursuit aujourd'hui.
Ses points forts en compétition sont les montées raides et techniques et les descentes difficiles.
Il a 13 titres de champion national et 4 titres de champion des Balkans dans la catégorie cross country VTT, tous dans la catégorie Elite.